Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

e3 2018
Cela ne m’empêchera pas de l’acheter car je suis fan de la franchise
Je pense que Japon, Australie on aurait peut-être une sensation de manque de cassure.
rooh tu es médisant, il était super versus 13 sur ps3
Le marché du jeu vidéo est le même pour tout le monde, si c'est UNE personne (avec une équipe) se charge de développer deux jeux en même temps (bonjour l'angoisse déjà), il va se concentrer sur le titre qui va sortir prochainement (et donc les nourrir au passage). Quand un prod fait actuellement le tour du monde pour parler d'une production, tu penses qu'il est en train de bosser sur l'autre ? Il se passe des choses, beaucoup de choses, et quand tu connais bien le milieu et que tu fréquentes ces gens là, ben tu peux dire, analyser et juger des faits juste avec quelques déclarations.
Tu penses vraiment que ça sortira sur PS4 ? Vraaaaaaaiment ? On parle de SE, ne l'oublie pas ^^. Qu'ils me suprennent, je n'attends que ça personnellement.