Votre recherche :

e3 2018

seanpaul59
Re: E3 2018 - Assassin's Creed Odyssey : de nombreuses phase
Le peu de gameplay que j’ai vu j’ai l’impression de voir assassin creed origins avec un changement de perso maintenant place a l’histoire mais c’est ton jamais
Cela ne m’empêchera pas de l’acheter car je suis fan de la franchise
Voir le sujet
thekingbledar01
Re: E3 2018 - PREVIEW - Cyberpunk 2077 : nous avons vu du ga
N'oubliez pas que Deus Ex est en fps, et ca n'a jamais vraiment déranger les joueurs pour autant
Voir le sujet
theG@mer
Re: E3 2018 - PREVIEW - Forza Horizon 4 : nous avons bravé q
Au début j'étais un peu déçu de ne pas avoir le Japon, mais après tout avec L'Australie revenir en Europe était plutôt une bonne idée, c'est magnifique.
Je pense que Japon, Australie on aurait peut-être une sensation de manque de cassure.
Voir le sujet
theG@mer
Re: E3 2018 - Forza Horizon 4 : du gameplay commenté maison,
C'est mortel
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Final Fantasy VII Remake : le développement au
Martial Duchemin Wrote:Tu penses vraiment que ça sortira sur PS4 ? Vraaaaaaaiment ? On parle de SE, ne l'oublie pas ^^. Qu'ils me suprennent, je n'attends que ça personnellement.

rooh tu es médisant, il était super versus 13 sur ps3 :)
Voir le sujet
Martial Duchemin
Re: E3 2018 - Final Fantasy VII Remake : le développement au
Alors pourquoi ne pas montrer UNE image, juste une ? Au moins pour rassurer un minimum les fans. Pourquoi depuis 2014 on a rien, absolument rien, pas une info concrète, toujours les mêmes blabla, pas une vidéo, pas un pixel partagés ? Elle est là ta réponse sur l'avancement du projet. Et puis, comme il vient de le dire, ce n'est plus un concept, mais en dev now... Il y a rien de "news sensationalisme/20" (j'adore l'expression au passage, je garde xD).

Le marché du jeu vidéo est le même pour tout le monde, si c'est UNE personne (avec une équipe) se charge de développer deux jeux en même temps (bonjour l'angoisse déjà), il va se concentrer sur le titre qui va sortir prochainement (et donc les nourrir au passage). Quand un prod fait actuellement le tour du monde pour parler d'une production, tu penses qu'il est en train de bosser sur l'autre ? Il se passe des choses, beaucoup de choses, et quand tu connais bien le milieu et que tu fréquentes ces gens là, ben tu peux dire, analyser et juger des faits juste avec quelques déclarations.

Tu penses vraiment que ça sortira sur PS4 ? Vraaaaaaaiment ? On parle de SE, ne l'oublie pas ^^. Qu'ils me suprennent, je n'attends que ça personnellement.
Voir le sujet
GunMan92
Re: E3 2018 - The Last of Us: Part II - Une grosse phase de
C'est tout simplement EPOUSTOUFLANT !!! :)
Voir le sujet